Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-17T18:09:09+02:00

Encore un blog sur la sleeve ? mais pourquoi ???

Publié par Valentine

J'ai vu et lu pas mal de blog au sujet de la sleeve gastrectomie. Alors je félicite tous ces gens pour tous ces kilos perdus, c'est formidable et oui, votre vie à changé. Mais, oserai-je dire : c'est le but de la sleeve. Ce que je recherchai dans ces blogs, c'est le ressenti de la personne : a-t-elle eu peur ? a-t-elle eu mal (à quel point) ? et après, comment se sent-elle par rapport à la nourriture, par rapport à son entourage et par rapport à la vie en général ?
Pourquoi ces questions ? Parce que j'ai souvent entendu dire qu'après une sleeve, on changeait. Notre caractère parfois ou notre comportement, etc... Alors tout n'est pas tout noir ou tout rose. Mais il faut le savoir : parfois, la sleeve est cause de divorce parce que Monsieur ou Madame devient plus séduisant(e)... Ou parfois la personne opérée devient enfin celle qu'elle a toujours voulu être et son caractère évolue en conséquence : elle se laisse moins faire, elle prend de l'assurance, etc... et l'entourage est surpris.

Alors si vous le voulez bien, je vais m'efforcer de faire mon blog en ce sens.

Vos avis sont les bienvenues.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Super idée! J'ai été opérée d'une sleeve le 21janvier et cest tres agreable de lire ton blog donc felicitations et continue (tu as un mois d avance sur moi, ton ressenti m est precieux!)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog