Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-07-21T19:10:39+02:00

Quoi de neuf ?... SURPRISE !!!

Publié par Valentine

Bonjour à toutes et tous !

Voilà, je sais que je me fais moins présente mais parce qu'il n'y a pas grand chose à dire, les choses suivent leur cours, d'autant que ces derniers temps, je n'ai pas perdu énormément de poids. Chaque jour m'apprend qu'il faut faire vraiment attention à ce que l'on mange et que l'opération n'est pas magique, ou en tout cas, le côté "magique" du début, l'aide de cette chirurgie s'étompe avec le temps et c'est désormais encore plus important de faire attention. Alors oui, on a droit à des petits écarts mais il faut redresser la semaine qui suit ou autre selon votre mode de fonctionnement, selon votre organisme, etc... car nous sommes tous différents à ce niveau. Voilà pour la partie "technique" ^^

De mon côté, lors de mon dernier atelier au CHU, ma prise de sang a révélé une vitesse de sédimentation augmentée. Les médecins m'ont rassurée : soit une petite infection urinaire, une carrie, etc... mais je ne voyais rien de tout cela... Bref, je repars donc avec une nouvelle ordonnance, pour une nouvelle prise de sang pour voir si cette VS a augmenté ou baissé. Entre temps, je passe chez mon médecin traitant en lui disant que mon cycle avait du retard, comme bien souvent mais là, plus qu'à l'ordinaire. Il me demande si j'ai des symptômes de femme enceinte et je lui réponds que non.
Le labo étant à des kilomètres de chez moi, je n'y suis pas allée de suite, et entre temps j'ai tout de même acheté un test de grossesse en supermarché pour voir. Résultat = négatif. Donc, je me sors ça de la tête.
En attendant les résultats, je me fais des films, toutes les nuits, je me trouve une nouvelle maladie selon mes symptômes.

Les résultats arrivent enfin, je me "jette" sur la VS : normale, globules rouges, blancs : normaux ! le reste, tout était normal... Là, je me dis que toute cette histoire est étrange et je regarde enfin le résultat pour la grossesse : positif !!!

6 ans que l'on attendait ce p'tit bout et il nous fait la surprise d'arriver quand on s'y attend le moins !! Nous sommes vraiment très heureux !!

Pour la personne qui me connait en vrai et qui lit mon blog : merci de garder cette info confidentielle pour l'instant. Merci d'avance ;)

Merci à toutes et tous de m'avoir lue, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog