Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-12-21T09:36:49+01:00

Des nouvelles

Publié par Karine

Bonjour tout le monde !


Oui, je sais, je me fais rare frown J'en suis désolée mais mon petit bouchon prend beaucoup de temps et d'énergie à son papa et à moi, tellement qu'on ne voit pas le temps passer.

Vous avez vu du changement ? Oui, avant je publiais sous le pseudonyme de Valentine... Un peu comme pour me cacher... et puis je me suis dit qu'il était temps de publier sous mon vrai prénom. Pourquoi le cacher ? Je n'en ai pas honte, c'est même un prénom que j'aime beaucoup. Alors voilà ! ^^


Quoi de neuf ?? eh bien que, après mon accouchement, 2 mois et demi après exactement, j'ai fait une embolie pulmonaire (liée à l'accouchement) et que j'ai failli y passer car dans le 1er hôpital où je suis allée, ils ont pris ça pour de l'angoisse et du stress...angry Heureusement 2 jours plus tard, je suis allée dans un autre où ils ont pris les choses sérieusement et m'ont sauvée. Bref, il m'a bien fallu 6 mois pour remonter la pente !! Voilà aussi une des raisons de mon absence.


Niveau poids ? comment dire ??? Bah, c'est pas ce que j'espérais, j'avoue ! Je mange toujours en fractionné mais le fait de rester à la maison et ne plus travailler n'aide pas. J'ai beau avoir mon bébé, aller faire des promenades, rien n'y fait, dès que je m'ennuie, il faut que je grignote ! Alors j'ai décidé que ça suffisait ! Bon, je sais, ça tombe mal, il y a les fêtes mais tant pis, je commence quand même ! Pendant les fêtes, je profiterais et puis ensuite on refait attention. Ce qui m'a fait tilt, c'est une réunion parents/profs au lycée de mon fils. Alors oui, la plupart des ados ne m'ont rien dit, j'ai même trouvé que la grande majorité étaient soit très tolérants soit ils s'en fichaient mais j'ai quand même vu 2 ou 3 énergumènes se moquer de moi sans même s'en cacher ! Et je dois dire que ça m'a fait mal, pour moi, pour mon amour propre mais aussi pour mon fils. Je ne veux pas qu'on se moque de lui à cause de moi.

Mon mari me remonte le moral en disant que j'ai eu un bébé et que c'est normal de reprendre du poids. C'est vrai qu'avec ma thyroïde, ça me l'a fait les 2 autres fois aussi et c'était même pire !
Je n'ai pas tout repris, j'ai toujours 20kgs de moins qu'au tout départ et à table, je mange beaucoup moins qu'avant. Mais ces fichus grignotages n'arrangent rien crying c'est comme une drogue !!
Alors je me pose des questions : puis-je prendre des coupes-faim avec la sleeve ? J'ai vu que le konjac est un coupe-faim naturel, j'ai envie d'essayer... et en même temps, ce n'est pas à table vraiment que j'aurais besoin de me couper la faim, c'est l'après-midi...

Si parmi mes lecteurs, il y a des opérés de la sleeve qui ont réussi à se débarrasser des grignotages, pouvez-vous venir me dire comment vous avez fait ? Merci d'avance.
Voilà, j'attends de vos nouvelles, à très vite wink

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog