Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-29T21:08:19+01:00

La Naissance !!!

Publié par Valentine

Bonjour,
 

Alors voilà, mon bébé est né début janvier et c'est.................................. une fille !

Je ne vais pas vous raconter mon accouchement car cela n'aurait aucun intérêt concernant la sleeve, par contre, je peux vous dire qu'effectivement ma puce est née plus petite que ses frères et sœurs. Elle pesait environ 2kg800 alors que son frère et sa soeur pesaient environ 3kg500. Donc sûrement des effets de la sleeve... Mais pas grave, elle est bien belle, tonique, très éveillée donc tout va bien.

Par contre, je ne suis pas tirée d'affaire avec mes vitamines, je dois continuer chaque jour les vitamines classiques, 1 fois par semaine la vitamine B1 et 1 fois par mois la vitamine D. Ceci est aussi dû au fait que j'allaite au sein.

Ce qui est positif, c'est que je ne vois plus autant de médecins ! Ma sage-femme fait mon suivi et celui de mon bébé. Elle la pèse, regarde si elle prend du poids, comment elle tète et pour ma part, elle m'a prescrit des médicaments homéopathiques pour activer la montée de lait et fera mon suivi gynéco. PAR-FAIT ! Fini les heures sur la route ! Youhouuuuuuu !

Maintenant, je profite à fond de mes enfants.

Voilà, si vous avez des questions, je reste à votre disposition, même si je ne réponds pas vite, veuillez m'en excuser.

Bonne journée :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog